Eglise de Silver-World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'église de Silver-World

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Azaeldrin

    Kaderïan
    Kaderïan
    Prêtre du Mal


    Masculin Messages : 25
    Age : 34

    Azaeldrin Empty Azaeldrin

    Message  Kaderïan Sam 4 Sep - 13:21

    Azaeldrin Vet402 Héritage des Arpenteurs
    Description : Ruban offert par sa mère à Azaeldrin
    Bonus :
    Level requis :
    Poids :
    Propriétaires actuels :
    RP d'acquisition :
    "Forgeronne des Dieux, dame Onclemol, je suis honoré de vous rencontrer"

    "Le destin fait bien les choses..." dans un petit sourire elle l'invita a pénetrer dans l'antre de sa forge. Azaeldrin suivit en silence, ébahi et surpris. (...) En approchant Azaeldrin fut surpris de sentir le bandeau qui nouait ses cheveux vibrer légèrement et émettre un doux halo entourant son bras. (...)


    Azaeldrin Vet400 Opale d'Ombre
    Description : Opale étrange chargée du pouvoir des Ombres.
    Bonus :
    Level requis :
    Poids :
    Propriétaires actuels :
    RP d'acquisition :
    Azaeldrin ne remarqua pas qu'il avait fait tomber son opale d'ombre, cette sorte d'oeufs d'Ombres aux étranges pouvoirs, dans sa précipitation.

    Onclemol expédia alors Azaeldrin au dehors, pour pouvoir accomplir son travail. Azaeldrin s'adossa a nouveau au mur de la forge et se laissa bercer par sa chaleur, plongeant dans un doux sommeil. Onclemol vint le réveiller quelques heures plus tard, presque une journée entière même, elle n'avait pas dormis un seul instant. (...) Se penchant pour la saluer et la remercier elle lui glissa un pendentif autour du coup. "Tu avais fait tomber cela. Je n'ai pu m'empêcher de la monter en pendentif. Son pouvoir est impressionnant mais je suis heureuse d'avoir réussi." Azaeldrin ne savait plus comment faire, il lui fallait plus d'une vie a présent pour montrer sa gratitude.

    "Vous êtes vraiment trop bonne dame Onclemol, je ne saurais jamais vous remercier assez. Je ne peux que mettre ma lame a votre service si besoin est. mais votre puissance légendaire n'aurait que faire de quelqu'un comme moi. ~Surtout dans mon état~" Elle ne répondit rien, souriante seulement, et pris congé de lui, retournant a nouveau dans sa forge. (...)



    Azaeldrin Vet404 Armure d'Ombre
    Description : Armure en cuir souple, imprégné du pouvoir des Ombres permettant des mouvements fluides.
    Bonus :
    Level requis :
    Poids :
    Propriétaires actuels :
    RP d'acquisition :
    (...) Azaeldrin ne savait plus que dire, comment remercier cette artisanne aux pouvoirs et au talent extraordinnaires. Il la remercia modestement d'un simple sourire, qu'elle lui rendit en ajoutant, voyant son état "Crois tu que ton armure te serves encore a quelque chose dans son état ?" Elle s'empressa de lui faire ôter, afin d'oeuvrer dessus. Azaeldrin ne remarqua pas qu'il avait fait tomber son opale d'Ombre, cette sorte d'oeuf d'Ombre aux etranges pouvoirs, dans sa precipitation.

    Onclemol expédia alors Azaeldrin au dehors, pour pouvoir accomplir son travail. Azaeldrin s'adossa a nouveau au mur de la forge et se laissa bercer par sa chaleur, plongeant dans un doux sommeil. Onclemol vint le reveiller quelques heures plus tard, presque une journée entiere meme, elle n'avait pas dormis un seul instant. Elle lui présenta son armure, améliorée, dans un état exceptionnel, et dont il ressentait le pouvoir exalter. (...)



    Azaeldrin Vet401 Larme d'Ombre
    Description : Cadeau de Xialine, perle d'Ombre forgée par la Forgeronne des dieux.
    Bonus :
    Level requis :
    Poids :
    Propriétaires actuels :
    RP d'acquisition :
    Le spéctacle s'offrant à lui était des plus magnifique, elle était la, le visage souriant malgré les efforts qu'elle prodiguait dans son exercice, eclairée par les flammes gigantesque d'un foyer immense, frappant un énorme marteau sur une lame de métal étrange posé sur l'enclume. C'etait elle, la forgeronne des Dieux, la "déesse" de l'art du métal. Elle finiolait une lame étrange, d'une couleur si noire qu'Azaeldrin se demandait si elle ne forgeait pas de l'Ombre elle même. La voila qui plongea son oeuvre dans le bac d'eau, la vapeur envahissant la pièce recouvrant de buée la fenêtre et empechant Azaeldrin d'en voir plus.

    Quelque minutes plus tard, la porte s'ouvrit, et Onclemol se presenta dans l'encadrement de la porte. Elle venait prendre un peu d'air dans la fraicheur de cette clairiere dans cette nuit etoilée. Azaeldrin ne souffla mot, ne bougea cil, et apres quelques minutes la jeune femme tourna la tête, tout d'abord surprise d'appercevoir un intru, puis souriante quand elle appercu les traits de ce visage. "Azaeldrin n'est-ce pas ?" surpris Azaeldrin resta interdit quelques instants mais repliqua tout de même "Lui même" puis s'inclinant légerement pour ne pas forcer ses blessures "Forgeronne des Dieux, dame Onclemol, je suis honoré de vous rencontrer"

    "Le destin fait bien les choses..." dans un petit sourire elle l'invita a pénetrer dans l'antre de sa forge. Azaeldrin suivit en silence, ebahi et surpris. Il entra donc dans cette petite forge posée humblement dans ce superbe bois, et faisait communier le metal avec la nature. Sur la petite table de l'atelier etait posée la lame qu'elle manipulait quand il l'avait observée. C'était une lame fine et courbe, entierement noir, la matiere Ombre solidifée semblait-il. Une poignée blanche ornée d'une splendide garde et d'un magnifique pommeau dorés. Sans mot dire, elle lui fit signe de la prendre pour sans doute apprecier mieux son travail, contempler l'ouvrage, l'exactitude de l'equilibre, et cette maniabilité incomparable. En approchant Azaeldrin fut surpris de sentir le bandeau qui nouait ses cheveux vibrer legerement et emettre un doux halo entourant son bras.

    C'etait bien une lame d'Ombre, une larme d'Ombre même. En effet Onclemol s'empressa d'apprendre à Azaeldrin que cette épée etait sienne, cadeau de Xialine. Elle avait reussi a obtenir une parcelle d'Ombre qu'elle avait fait forgé en secret par Onclemol. Azaeldrin en était vraiment touché, et laissa echapper une larme qui tombant sur la lame, fit ressortir toute la puissance de ses composants. (...)



    Azaeldrin Vet403 Bottes d'éclaireur Elfe
    Description : Bottes de marches Elfiques offertes il y a longtemps à Therediel.
    Bonus :
    Level requis :
    Poids :
    Propriétaires actuels :
    RP d'acquisition :
    (...) Onclemol n'était que plus satisfaite de son labeur. Elle sortit alors un coffret dans lequel reposait une paire de bottes. Azaeldrin fit un bond en les reconnaissant, c'etait celle de son pere, entierement réparées, ces bottes elfiques avaient retrouvées leur eclat d'antan. (...)



    Equipements Uniques Disparus

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 14:57