Moon_SilverSun
Mitsuko et Matsu, que votre union vous rende heureux
Moon_SilverSun
et bien c'est avec joie que je donne à Mitsuko ici présente la bague de fiançaille qui marquera l'union entre elle et son amour
Claudio
*regarde la Prêtresse faisant son office avec sérieux*
Moon_SilverSun
C'est un bel honneur
Prêtresse Nano
*l'elfe regarde Moon* Cher Moon, je te laisse le soin de donner l'alliance à Mitsuko pour qu'elle puisse la mettre au doigt de Matsu et présenter tes voeux si tu le souhaites
Hélios
Dark, je ne peux pas retenir mes larmes !
Matsu
*Seche les larme de Mitsuko et lui dit je passe les plus merveilleux jours de ma vie*
Mitsuko
*Les yeux vixer vers son amour, la gorge nouer sur un ton haut "OUI je le veux"*
Dark l'âne
*Enlace Hélios et fond en larmes*
Mitsuko
*laisse ecoulé quelque larme*
Prêtresse Nano
*Elle regarde Mitsuko* Mistuko souhaites tu prendre pour époux Matsu ici présent ?
xena
*Sors son mouchoir en tissu et se cache derrière Hélios pour s'essuyer les yeux*
Matsu
*Passe la bague au doigt de Mitsuko*
Hélios
*éponge ses yeux*
Moon_SilverSun
Longue vie aux marriés !
Refiloux
*Est ému*
xena
*Donne la bague a Matsu*
Dark l'âne
*Sèche ses larmes*
xena
*Emu*
Moon_SilverSun
* est ému *
Prêtresse Nano
*Emue l'elfe se tourne vers Xena* Belle Xena, je te laisse le soin de donner l'alliance à Matsu pour qu'il puisse la mettre au doigt de sa promise,et présenter tes souhaits si tu le souhaites
Matsu
Moi aussi
Mitsuko
je t'aime
Mitsuko
Matsu mon ange mon amour
Mitsuko
tout c'est moment adorable et sensible que j'ai passer avec toi sont a jamais dans mon coeur
Mitsuko
tu ne ma rendu que des plus heureuse
Mitsuko
Matsu , mon ange , mon amour .Depuis que nous nous sommes recontrer
xena
Je part dans 20 minutes maximum désolé
Matsu
Je t'aime
Matsu
Mitsuko depuis que je t'ai rencontré les jours que j'ai vécu avec toi était les plus beaux de ma vie
Prêtresse Nano
*La Prêtresse regarde Matsu* Cher Matsu, ouvre ton coeur est révèle ce que tu souhaites dire à l'élue de ton coeur !
Mitsuko
je t'enprie mon ange
Mitsuko
*se tourne vers la pretresse et attend ces parole*
Prêtresse Nano
L'amour à croisé le chemin de ces deux vaillants aventuriers qui souhaitent aujourd'hui unir leurs âmes à jamais.Il est temps à présent de les laisser exprimer ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre
Matsu
*Matsu pris la main de Mitsuko et lui fit un sourire*
Mitsuko
*S'approche de Matsu sur ce son de jeune marié*
Moon_SilverSun
* s'excuse au près de l'assemblée *
Prêtresse Nano
*Les fiancés enfin réunis devant elle. L'elfe commence la cérémonie* Vous êtes réunis ce soir pour célébrer l'union de deux êtres exceptionnels
Mitsuko et Matsu, que votre union vous rende heureux
Moon_SilverSun
et bien c'est avec joie que je donne à Mitsuko ici présente la bague de fiançaille qui marquera l'union entre elle et son amour
Claudio
*regarde la Prêtresse faisant son office avec sérieux*
Moon_SilverSun
C'est un bel honneur
Prêtresse Nano
*l'elfe regarde Moon* Cher Moon, je te laisse le soin de donner l'alliance à Mitsuko pour qu'elle puisse la mettre au doigt de Matsu et présenter tes voeux si tu le souhaites
Hélios
Dark, je ne peux pas retenir mes larmes !
Matsu
*Seche les larme de Mitsuko et lui dit je passe les plus merveilleux jours de ma vie*
Mitsuko
*Les yeux vixer vers son amour, la gorge nouer sur un ton haut "OUI je le veux"*
Dark l'âne
*Enlace Hélios et fond en larmes*
Mitsuko
*laisse ecoulé quelque larme*
Prêtresse Nano
*Elle regarde Mitsuko* Mistuko souhaites tu prendre pour époux Matsu ici présent ?
xena
*Sors son mouchoir en tissu et se cache derrière Hélios pour s'essuyer les yeux*
Matsu
*Passe la bague au doigt de Mitsuko*
Hélios
*éponge ses yeux*
Moon_SilverSun
Longue vie aux marriés !
Refiloux
*Est ému*
xena
*Donne la bague a Matsu*
Dark l'âne
*Sèche ses larmes*
xena
*Emu*
Moon_SilverSun
* est ému *
Prêtresse Nano
*Emue l'elfe se tourne vers Xena* Belle Xena, je te laisse le soin de donner l'alliance à Matsu pour qu'il puisse la mettre au doigt de sa promise,et présenter tes souhaits si tu le souhaites
Matsu
Moi aussi
Mitsuko
je t'aime
Mitsuko
Matsu mon ange mon amour
Mitsuko
tout c'est moment adorable et sensible que j'ai passer avec toi sont a jamais dans mon coeur
Mitsuko
tu ne ma rendu que des plus heureuse
Mitsuko
Matsu , mon ange , mon amour .Depuis que nous nous sommes recontrer
xena
Je part dans 20 minutes maximum désolé
Matsu
Je t'aime
Matsu
Mitsuko depuis que je t'ai rencontré les jours que j'ai vécu avec toi était les plus beaux de ma vie
Prêtresse Nano
*La Prêtresse regarde Matsu* Cher Matsu, ouvre ton coeur est révèle ce que tu souhaites dire à l'élue de ton coeur !
Mitsuko
je t'enprie mon ange
Mitsuko
*se tourne vers la pretresse et attend ces parole*
Prêtresse Nano
L'amour à croisé le chemin de ces deux vaillants aventuriers qui souhaitent aujourd'hui unir leurs âmes à jamais.Il est temps à présent de les laisser exprimer ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre
Matsu
*Matsu pris la main de Mitsuko et lui fit un sourire*
Mitsuko
*S'approche de Matsu sur ce son de jeune marié*
Moon_SilverSun
* s'excuse au près de l'assemblée *
Prêtresse Nano
*Les fiancés enfin réunis devant elle. L'elfe commence la cérémonie* Vous êtes réunis ce soir pour célébrer l'union de deux êtres exceptionnels